Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résistances et Libertés
27 août 2020

Un néo-nazi américain de Charlottesville soutient Joe Biden : censure média...

Biden-scaled-1-500x281

Le suprémaciste blanc Richard Spencer, qui avait organisé la manifestation de Charlottesville où une activiste de gauche avait été tuée, vient d’affirmer son soutien au candidat Démocrate à l’élection présidentielle Joe Biden. 

Si vous lisez les journaux, vous n’avez rien entendu, rien lu, rien su. Les médias n’ont pas publié l’information, j’ai vérifié dans Google Actualité, Yahoo Actualité : seul Valeurs Actuelles en parle, parce que c’est le seul média papier réellement de droite. Qu’il en soit salué.

Prenez  Mahmoud Abbas, l’ayatollah Khamenei, Jeremy Corbyn, Houria Bouteldja ,Staline , Soros , Pol Pot ,  mettez-les dans un même corps habité par la haine, vous avez Richard Spencer.

Le fait que non seulement Richard Spencer vient d’apporter son soutien à Joe Biden, mais que les médias américains n’en parlent presque pas est édifiant et je connais personnellement des relativistes que ça ne dérange pas trop.

Le pire, c’est que les journalistes ont très timidement rapporté le fait que la campagne Biden a rejeté ce soutien : en parler, c’est déjà le révéler et c’est bien trop.

Cependant, quelque chose manque pour bien montrer le degré de dépravation des médias.

  • Lorsqu’en 2016, l’ex-leader du KKK avait soutenu Trump, et que Trump avait refusé son soutien, certains médias ont menti en disant que Trump acceptait cet appui. D’autres comme France 24 avaient menti en disant que Trump refusait de le condamner.
  • A l’époque, toutes les télévisions ont harcelé Trump pendant des jours et des jours : son rejet n’était pas assez franc, il était tardif, il n’était pas clair, il fallait le répéter et ils n’étaient pas sûrs de l’avoir entendu… jusqu’au jour où Trump, pour se moquer d’eux, avait répété dix fois qu’il ne soutenait pas le KKK et en ajoutant : « et maintenant, vous l’avez entendu ? »

Quelque chose manque encore…

  • Joe Biden n’a pas personnellement rejeté ce dégoûtant soutien – c’est sa campagne qui l’a fait dans un tweet – et pour le coup, les médias ne pressent pas le candidat Démocrate pour qu’il rejette le soutien, ne formulent aucune demande urgente de condamnation : ils ne l’interrogent même pas.

Voilà le tableau complet pour les paillassons qui prétendent encore que les médias sont neutres et ne sont pas engagés pour faire élire Joe Biden.

  • Cerise sur le gâteau, Joe Biden a déclaré le 20 août 2019 dans un discours :

Le président Donald Trump n’a pas condamné David Duke et Richard Spencer.

https://www.politifact.com/factchecks/2019/aug/27/joe-biden/biden-wrong-when-he-says-trump-hasnt-condemned-dav/

Et c’était faux. Le savait-il ? Mentait-il ?

  • Et cerise sur la cerise sur le gâteau, le leader du Parti communiste révolutionnaire a apporté son soutien à Biden. Bob Avakian, fondateur et dirigeant du Parti communiste révolutionnaire des États-Unis a dit que :

« Le choix était facile »

https://www.washingtontimes.com/news/2020/aug/9/communists-approve-joe-biden-for-president/
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité