Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résistances et Libertés
9 juin 2021

Raphaël Enthoven préfèrerait voter Marine Le Pen que Jean-Luc Mélenchon

 “ils sont tous devenus fous” réagit le leader de la France Insoumise)

Opera Instantané_2021-06-09_191608_www

Au secours, ils sont tous devenus fous. La haine poison de l'esprit. pic.twitter.com/YkNxb9WU6r

— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) June 7, 2021

Je peux encore changer d'avis, mais je crois que, s’il fallait choisir entre les deux, et si le vote blanc n’était pas une option, j’irais à 19h59 voter pour Marine Le Pen en me disant, sans y croire, « Plutôt Trump que Chavez. »

— Raphaël Enthoven (@Enthoven_R) June 7, 2021

Après ce suicide en ligne, je vous abandonne. J’ai une chronique sur #Mélenchon demain. RDV sur @LCI à 9h30 ! #CDLT

— Raphaël Enthoven (@Enthoven_R) June 7, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité