Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résistances et Libertés
3 avril 2021

En Israël, 3 mois après le vaccin, nombre de piqués ne sont déjà plus immunisés !

tasin

 

On y  apprend notamment que, au bout de 3 mois, des soignants vaccinés n’ont pas plus d’anticorps que des non vaccinés… Ils ne sont donc plus immunisés ! On comprend pourquoi Véran ne veut pas laisser les personnes âgées vacciner vivre libres, non confinées….

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/01/les-cocus-du-jour-les-vieux-vaccines-et-toujours-enfermes-le-vaccin-pas-assez-efficace-selon-veran/

Seconde information qui vaut son pesant de cacahuètes : il y a de plus en plus de personnes vaccinées hospitalisées…

Et que va faire le gouvernement israélien ? Multiplier les doses de vaccin, 2, 3 par an ? Plus encore ?

La quantité d’anticorps dans le sang chez les personnes vaccinées diminue dans la surveillance sérologique effectuée par les employés de Sheba qui ont reçu l’injection de Pfizer, il a été constaté que certains d’entre eux ont enregistré une baisse des niveaux d’anticorps des semaines après avoir reçu le deuxième vaccin, et l’hôpital a rassuré: « Nous ne sommes toujours pas sûrs que cette diminution ait un sens »

Les premiers signes troublants d’une possible diminution de l’efficacité du vaccin coronavirus: un suivi sérologique effectué aux employés de l’hôpital sheba vaccinés avec le vaccin Pfizer a révélé chez certains d’entre eux une baisse très significative des taux d’anticorps dans le sang, moins de trois mois après avoir reçu le deuxième vaccin. L’équipe de recherche cherche maintenant à déterminer si d’autres indicateurs sanguins peuvent indiquer que l’immunité est toujours maintenue. Ainsi, ce matin, le journal yediot Aharonot a rapporté que les employés de Sheba qui ont été vaccinés immédiatement au début de la campagne de vaccination, à partir de décembre, participent à une étude à long terme visant à surveiller l’évolution du niveau d’immunité dans leur sang. Ces dernières semaines, certains ont mesuré une diminution spectaculaire du nombre d’anticorps, qui, dans certains cas, se rapproche d’un seuil défini comme « non vacciné ». L’équipe de chercheurs, dirigée par le Professeur Gili Regev-Yochai, continue de tester des paramètres supplémentaires dans le sang pour savoir ce que signifie ce déclin, et si elle annonce que l’efficacité du vaccin diminue. L’hôpital a déclaré: « Nous ne sommes toujours pas sûrs que ce déclin a un sens. » L’un des participants à l’étude a déclaré lors d’une conversation avec Yedioth Ahronoth : « Deux semaines après le deuxième vaccin, les niveaux d’anticorps étaient beaucoup plus élevés que la valeur seuil qui me définissait comme vacciné. Un mois après le deuxième vaccin, les niveaux ont chuté d’un tiers, et lors du troisième test, un mois plus tard, ils sont tombés à seulement un tiers du niveau mesuré après le deuxième vaccin. On m’a dit qu’une tendance similaire a été observée par de nombreux employés. Les niveaux mesurés en moi dépassent encore la valeur minimale qui indique la protection immunitaire, mais je crains que dans le prochain test, ils disparaissent du tout. Les données publiées par le ministère de la Santé montrent que la proportion de personnes entièrement vaccinées récemment hospitalisées en raison du coronavirus est à la hausse. Le public peut avoir besoin de recevoir une dose d’impulsion (booster) pour renforcer les anticorps chaque année ou plus. Le suivi de Sheba comprend des analyses sanguines mensuelles pour identifier les niveaux d’anticorps. Lors du premier test, une semaine après le premier vaccin, presque aucun anticorps n’a été trouvé chez les vaccinés. À la mi-janvier, environ une semaine après l’administration de la deuxième dose, il y a eu un bond de six à 20 fois du niveau des anticorps. Des études menées à Sheba et Billinson montrent qu’une proportion importante de receveurs de greffes d’organes, qui font partie d’un groupe à risque pour développer les complications de la maladie, parce que leur système immunitaire est supprimé par les médicaments et ont reçu le vaccin, n’ont pas du tout développé d’anticorps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité