Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résistances et Libertés
3 mai 2021

Régionales 2021 : l’incroyable coup de bluff du candidat RN, Kamel Agag-Boudjahlat

appelle à voter contre ce parti !

"C’est allé trop loin, je mettais en danger les membres de ma famille", commente le désormais ex-candidat RN, Kamel Agag-Boudjahlat. Il avait été présenté comme tête de liste du Rassemblement national (RN) dans le Territoire de Belfort. Sa candidature avait suscité énormément de réactions.

rn

 

’annonce de la candidature de Karim Agag-Boudjahlat comme tête de liste du Rassemblement national (RN) dans le Territoire de Belfort a agité les réseaux sociaux tout le week-end. Photo ER /Philippe PIOT

Voilà un coup de tonnerre qui devrait entraîner de nombreuses réactions : Kamel Agat-Boudjahlat a annoncé ce lundi en fin de matinée qu’il renonçait à être candidat aux prochaines élections régionales, alors qu’il avait été présenté samedi dans nos colonnes comme tête de liste du Rassemblement national (RN) dans le Territoire de Belfort.

Réactions sur les réseaux sociaux

Originaire du quartier montbéliardais de la Petite Hollande, Kamel Agag-Boudjahlat avait suscité énormément de réactions ce week-end sur les réseaux sociaux, les internautes s’en prenant à la fois à lui, à sa sœur Fatiha, l’ancienne secrétaire nationale du MRC, et à sa famille.

« Pour faire le buzz »

Ce lundi en fin de matinée, le principal intéressé nous annonce donc à la fois le retrait de sa candidature, tout en assurant de façon surprenante avoir voulu infiltrer le RN « pour faire le buzz » dans le but d’écrire un livre prochainement. Son objectif initial, d'après lui : : être élu conseiller régional pour ensuite « tomber le masque ».

« Je mettais en danger les membres de ma famille »

« Mais c’est allé trop loin, je mettais en danger les membres de ma famille, avec un déferlement de haine, injures et menaces sur les réseaux sociaux », lâche-t-il encore, avant d’appeler à voter… « contre le Rassemblement national » lors des prochaines élections.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité