Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résistances et Libertés
7 janvier 2021

Des Antifa violents déguisés en pro-Trump ont pénétré au Capitole avec la complicité probable de la police, 4 morts

Opera Instantané_2021-01-07_041651_www

 

Un Antifa dans le fauteuil du Président de la Chambre

BY Herschel Smith
2 hours, 59 minutes ago

Take a look at this picture.

Except it isn’t a Trump supporter.

Associated with Antifa.  Playing dressup in the Speaker’s chair today, were we?

******

Capitole envahi : une provocation montée par les Antifas, preuves accablantes

7 janvier 2021 - par 

La manifestation immense, appelée par Donald Trump devant le Capitole se déroulait dans une ambiance bon enfant. […]

Partout a circulé la thèse de supporters de Trump, qui, excédés par ce hold-up électoral, auraient pris d’assaut le Capitole. […]

Pourtant, s’il est possible que des supporters de Donald Trump aient fait partie des Américains qui ont envahi le Capitole, il s’avère, et les preuves commencent à tomber des États-Unis, que ce sont des milices antifas qui ont infiltré le cortège, et qui, avec la complicité de la police, ont pu entrer dans la place, et interrompre le travail des parlementaires, qui, terrorisés, se seraient réfugiés dans les sous-sols.

Quelques documents troublants confirment cette thèse. D’abord, les Antifas avaient ouvertement appelé leurs militants à infiltrer les manifestations des Républicains, dès le lendemain de l’élection.

[…]

Ensuite, on peut s’interroger sur la facilité avec laquelle quelques centaines de manifestants ont pu forcer les grilles et entrer dans le Capitole. Mais tout s’explique.

Regardez, la police du Capitole a laissé les Antifas entrer en ouvrant les barrières censées les empêcher d’approcher.

 

[…]

Ainsi, on a remarqué particulièrement un homme qui porte une peau de bête avec des cornes et un drapeau américain. Il a participé à des manifs des BLM ! Il s’appelle Jake Angeli et prétend être “shaman”. Voici une photo prise en juin dernier, en Arizona, lors d’une manif de BLM (voir l’écriteau “Fuck la police” derrière). Il n’est pas dans l’habitude des supporters de Donald Trump d’insulter les forces de l’ordre.

À côté du “shaman” Jake Angeli, dans la salle du capitole, se trouve un gros gars… qui porte le symbole de la faucille et du marteau sur le dos d’une de ses mains. C’est un communiste :

Le gros gars qui porte une faucille et un marteau tatoués sur le dos de sa main, ainsi qu’un gars qui est à côté de lui, dans la salle du Capitole, sont en fait des Antifas de Philadelphie (ils ont été reconnus par des habitants de la ville). Ils s’appellent Matthew Heimbach et Steve Smith.

Voici à gauche leur photo dans la salle du Capitole, et à droite une photo tirée du site “phillyantifa.org”, qui coordonne les activités des Antifas de Philadelphie :

Le “Washington Times” confirme l’information. La firme XRVision a utilisé son logiciel de reconnaissance faciale et confirme que les 2 hommes dans la salle du Capitole sont des Antifas de Philadelphie :

Facial recognition firm claims antifa infiltrated Trump protesters who stormed Capitol

Par ailleurs, certains supporters de Trump ont pu se laisser entraîner, scandalisés par le vol de l’élection, cela est possible. Ainsi, la jeune femme tuée par un policier sans sommation alors qu’elle était non armée, dans le Capitole, est une vétéran de l’US Air Force. Elle s’appelait Ashli Babbitt. Ce n’est pas le profil antifa.

[...]

article complet: https://ripostelaique.com/capitole-envahi-une-provocation-montee-par-les-antifas-preuves-accablantes.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité