Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résistances et Libertés
9 décembre 2020

Vienne : Encore une fois, la Turque qui a dévasté le mémorial de l’attentat est qualifiée de « mentalement malade »

Turque-1-448x293

 

Toute l'Europe a pleuré les victimes de l'attentat islamiste de Vienne. Des centaines de personnes ont exprimé leur deuil en déposant des bougies pour les victimes sur la scène du crime, laissant une véritable mer de lumière. Mais une femme turque a probablement eu des sentiments complètement différents : dimanche, elle a vandalisé le mémorial et a donné des coups de pied aux bougies amoureusement placées par les personnes en deuil !

Les vidéos montrent la femme turque en train de donner des coups de pied, de renverser les bougies et de vandaliser littéralement cette triste scène de terreur.

Lundi matin, le personnel de sécurité de l'aéroport international de Vienne a identifiée la femme turque comme étant celle qui a vandalisé la place de la Seitenstettengasse de Vienne. On ne sait pas où la femme turque devait se rendre.

Lors d'un premier interrogatoire, la femme aurait donné des informations confuses selon un message de la police de Vienne sur Twitter. Elle a confirmé qu'elle avait bien saccagé les bougies.

Étrangement, la police a également déclaré dans son tweet que la femme "pourrait souffrir d'une déficience psychologique". Un rapport psychologique approprié était-il disponible quelques heures seulement après que la femme a été retrouvée ?

 

 

La référence rapide de l'état psychologique des auteurs présumés d'origine musulmane suscite régulièrement des débats houleux. L'exclusion rapide d'un contexte islamiste en faveur d'une déficience psychologique dans l'affaire du chauffard de Graz Alen R. a suscité de vifs débats. Beaucoup ne voulaient pas croire la version officielle concernant la maladie mentale du délinquant.

Traduction libre Schwarze Rose 

Wochenblick.at

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité