Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résistances et Libertés
6 décembre 2020

Chartres : Deux gynécologues , Saïd Chalhoub et Afif Meddeb, poursuivis pour viol aggravé

chartres

 

Deux gynécologues chartrains, Saïd Chalhoub et Afif Meddeb, ont été mis en examen pour viol aggravé, placés sous contrôle judiciaire et interdits d’exercer.

Saïd Chalhoub et Afif Meddeb, gynécologues-obstétriciens, associés depuis 2008 dans un cabinet chartrain, ont été mis en examen pour viol aggravé, le 27 novembre. Contacté, le procureur de la République, Rémi Coutin, confirme nos informations : « Ils ont été placés sous contrôle judiciaire. Une interdiction d’exercer a été prononcée. » Les deux praticiens sont présumés innocents.

De l’alcool

Il s’agit de deux procédures parallèles, distinctes. Une plainte a été déposée en septembre, à l’encontre du docteur Meddeb. Une Chartraine de 19 ans, suivie par le docteur Chalhoub, aurait croisé le gynécologue. Une discussion se serait engagée, indique le procureur :

(…) Lors de son audition, elle aurait expliqué avoir été conduite dans une pièce à l’étage, qui n’est pas une salle de consultation, toujours selon le procureur. Le docteur lui aurait proposé un café, puis de l’alcool, du champagne ou du pastis : « Elle a consommé du pastis », indique le magistrat, ajoutant que « la discussion » aurait porté « sur la vie privée de la jeune femme, notamment sa relation avec son compagnon ».

(…) L’Echo républicain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité