Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résistances et Libertés
24 novembre 2020

L’ASSOCIATION « SOS MÉDITERRANÉE » TOUJOURS SOUTENUE PAR LA MAIRIE DE PARIS...

Toujours plus de migrants ,toujours plus de crimes et d'insécurité... Paris Poubelle, France déchêtterie 

Opera Instantané_2020-11-24_183901_www

 

PARIS VOX – LORS DU DERNIER CONSEIL DE PARIS, LA MAJORITÉ MUNICIPALE A ACCORDÉ UNE NOUVELLE SUBVENTION À « SOS MÉDITERRANÉE ».

Non content d’accorder une subvention conséquente à une association dont on peine à comprendre les bienfaits pour les parisiens, Ian Brossat s’est déclaré fier de celle-ci.

Il faut croire que les flots de migrants portés par bateaux jusqu’à différents ports européens est une bénédiction pour ses élus. Ni les attentats commis par de prétendus « réfugié », ni la formation de campements et de bidonvilles de migrants aux portes de Paris ne semblent infléchir nos élus qui restent fidèles à leur idéologie immigrationniste. Le risque de faire passer des terroristes en puissance, autrefois qualifiée de « désinformation », dont des citoyens français ont payé récemment le tribu, ne semblent pas davantage émouvoir les élus du conseil de Paris…

Si le montant de la subvention, 100 000 euros, est connu, on peut légitimement s’interroger sur le prix réel et concret pour les français de cet aveuglement pro migrants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité