Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résistances et Libertés
24 octobre 2020

Zurich : un couple de kosovar il la viole et la trompe, elle tente de l’empoisonner. vol de 33 000 francs à l’aide social

Suisse-drapeau-448x293

Les actes d’accusation se lisent comme un roman de Stephen King. Le premier concerne un aide-soignant de 48 ans. Le Kosovar est accusé d’avoir violé sa femme de 53 ans à trois reprises entre décembre 2017 et avril 2018. Les faits se seraient déroulés dans leur appartement commun situé à Zurich. Il l’aurait forcée à reproduire des scènes qu’il avait vues dans des films pornos.

Le deuxième acte d’accusation concerne son épouse. Également active dans le domaine des soins, elle est accusée de tentative de meurtre. Le soir du 5 avril 2018, elle aurait essayé de l’empoisonner. La quinquagénaire, également d’origine kosovare, aurait dissous plusieurs calmants dans une boisson composée de raisins, d’eau et de miel. Après en avoir bu deux verres, son mari a sombré dans un sommeil profond. Lorsqu’elle s’est rendu compte, le lendemain, qu’il vivait encore, elle a commencé à l’étrangler avec une corde placée autour de son cou. Le pire a été évité par l’irruption dans la pièce de leurs deux enfants. Selon le Ministère public, la femme n’a pas voulu se venger pour les viols, mais plutôt parce qu’elle avait découvert que son mari la trompait avec une femme bien plus jeune.

Pour couronner le tout, la justice zurichoise reproche au couple d’avoir abusé de l’aide sociale. Il aurait ainsi perçu indûment près de 33’000 francs.

Leur procès s’ouvrira à la fin du mois d’octobre devant le Tribunal de district de Zurich. On ignore les peines encourues par les époux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité