Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résistances et Libertés
8 septembre 2020

« Vous avez dit justice ! »

Screenshot_2020-09-08 🇫🇷 « Vous avez dit justice »

Vous avez dit justice !

J’ai été agressé et roué de coups à terre par 3 jeunes fortement alcoolisés, le 29 avril dernier, pendant le confinement, à 06h00 du matin à Caen, alors que je travaillais ( pour ne pas que le pays s’arrête selon la formule du gouvernement). La loi prévoit pour cela, une peine d’emprisonnement de 5 à 7 ans, et une amende de 75000 €.

Le procès s’est tenu jeudi dernier !

Verdict….. 2 ans de prison avec sursis et mise à l’épreuve. Tout pendant qu’on défendra kes agresseurs, les victimes n’ont qu’à bien se tenir…. C’est à dire : souffrir et se taire. Je tiens à préciser que je suis dans un fauteuil roulant depuis maintenant 4 mois, et que je n’ai aucune certitude de remarcher un jour sans sequelles.

VOUS AVEZ DIT JUSTICE 

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité