Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résistances et Libertés
18 mars 2021

Villeneuve-d’Ascq : un pédocriminel multirécidiviste de nouveau condamné,

pour avoir cette fois, enlevé et agressé sexuellement une fillette de 4 ans

police 2

 

Un prédateur derrière les barreaux. Mercredi 16 mars 2021, un homme accusé d’agression sexuelle sur une fillette de 4 ans dans un supermarché de la métropole de Lille a été condamné à six ans de prison ferme.

À lire aussi

Une fillette agressée dans un supermarché

Selon une source judiciaire, l’individu âgé de 49 ans s’en était pris à la petite fille, le 14 février dernier, dans les rayons d’un supermarché de Villeneuve-d’Ascq. Il l’a abordée dans le rayon des livres pour enfants avant de l’entraîner au rayon vêtement, de la déshabiller et de l’agresser sexuellement.

La maman de la fillette a déposé plainte et les enquêteurs ont pu identifier l’individu grâce à la vidéosurveillance du magasin.

À lire aussi

Interpellé deux jours après, condamné à six ans de prison

Deux jours après les faits, le suspect a été interpellé à Lille, repéré cette fois par les caméras du métro à la station Porte de Valenciennes. Interpellé et écroué depuis, il attendait son audience au tribunal derrière les barreaux.

Jugé le 16 mars, l’homme de 49 ans, multirécidiviste dans la pédocriminalité, a nié les faits mais a tout de même écopé d’une peine de six ans de prison ferme*, au-delà même des réquisitions du parquet qui réclamait cinq ans de détention. Il reste donc en prison.

*Cette peine est susceptible d’appel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité