Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résistances et Libertés
14 février 2021

Salo ou les 110 journées de Sodome , film de pasolini , la fin du nouvel ordre mondial ?

salo

La fin du nouvel ordre mondial et de la chute du deep state ressemblera à ça , des meurtres et des viols et enfin leurs exécutions qui sera une délivrance pour la planéte...

Quand l’histoire se répète

Le très illuminati et très sataniste cinéaste Pier Paolo Pasolini sortait en 1976 son film « Salò ou les 120 journées de Sodome » (Salò o le 120 giornate di Sodoma) inspiré du testament éponyme du marquis de Sade. Il y décrivait les orgies et crimes pédosatanistes perpétrés par le dernier cercle des fascistes italiens durant les trois derniers mois de la république fasciste de Salò en 1945. Ceci avant leur extermination par la résistance italienne.

Il y a dans cette référence une allusion à une situation très semblable de l’élite illuminati de la finance internationale. Cette élite financière et boursière a vécu ses derniers 110 jours, avant son extermination totale par l’application de l’ordre exécutif présidentiel 13848 (executive order 13848) ou « Freedom act » (ordre exécutif présidentiel de la liberté) de Donald Trump.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité