Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résistances et Libertés
14 décembre 2020

Mogán (îles Canaries) : un habitant tabassé par une bande de migrants pour aider deux jeunes femmes agressées

immigration

 

Espagne – Un groupe de migrants a violemment agressé un jeune homme.

La victime, âgée de 27 ans, a fait des reproches à un groupe de plus de huit racailles qui embêtaient des filles sur une place de Mogan (îles Canaries).

Le jeune Kevin L. a vu un groupe d’une dizaine de jeunes, d’origine maghrébine, harceler deux jeunes filles sur une place d’un quartier touristique de la municipalité de Mogán, à Grande Canarie. Le jeune homme, qui se promène habituellement dans le quartier tous les après-midi, n’hésite pas à se rapprocher et à leur reprocher leur attitude envers les filles, en leur demandant de les laisser tranquilles. “Vous ne faites pas ça”, a-t-il dit au groupe de jeunes, apparemment mineurs.

(…) Les jeunes ont commencé à le frapper sur tout le corps sans que Kevin puisse se défendre. “Ils ont sauté sur mon frère pendant que l’un d’eux criait ‘tue-le, tue-le'”, raconte Ayoze Leon, le frère de la victime.

⚠ Un grupo de diez inmigrantes magrebíes pega una paliza a un joven en Mogán (Gran Canaria).

La víctima, de 27 años, les recriminó que molestaban a unas chicas en una plaza de la localidad.

Otra ración de multiculturalismo. ¿Hasta cuándo lo vamos a seguir consintiendo? pic.twitter.com/MbzgvZ4xvC

— VOX 🇪🇸 (@vox_es) December 11, 2020

Pendant qu’ils l’attaquaient, les jeunes hommes ont profité de la situation pour lui voler son portefeuille, son téléphone portable et les clés de sa maison et de sa voiture.

(…) Canarias7.es

L’article Mogán (îles Canaries) : un habitant tabassé par une bande de migrants pour être venu au secours de deux jeunes femmes agressées est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité